• chaussons !

    Petit break dans mes visites à Tokyo pour vous montrer mon superbe nouvel achat trop kawaiiiiiiiiiiii quoi !! Je sais bien faire la japonaise un peu niaise : "kawaiiiiiiiiiiiiiiii desune !!!!!!!!!" avec plein de i et plein de points d'exclamation ! Bref voilà mes nouveaux chaussons !! ha ha ! Enfin pas vraiment nouveaux ... étant donné que, pour être tout à fait juste, je n'en avais pas d'"anciens" à proprement parler ... Mais passons, si on est un tant soit peu pointilleux (pour vous servir), nous dirons donc : "Voici mes chaussons tout neufs !!"

    Sont-y pas mignons ?? Et bah moi en tout cas je les aime, parce qu'en plus d'être "kawaiiiiiiiiiiii", c'est la chose que je possède qui se rapproche le plus d'un vrai de vrai animal avec de la fourrure et tout ce qui va avec alors bon ... snif *déprime de pas avoir d'animaux chez elle*


  • Commentaires

    1
    kiwioxanne
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:25
    super, au moins ceux-là ils font pas pipi partout, t'as pas besoin de les sortir dans le froid sibérien de la Bretagne et en plus pas besoins non plus de nettoyer la cage.
    Ils te mordent pas, ils réclament rien, ils ne te réveillent pas le matin, quel plaisir !! Et en plus tu pourras les ramener dans l'avion.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :