• Sempaï

    J'ai appris récemment que j'allais avoir un professeur-tuteur à l'université du Tohoku ... ouf !!! J'angoissais quand même un peu de me retrouver toute seule dans une grande université (à peu près autant d'étudiants qu'à Rennes II ... c'est-à-dire environ 20.000 ... répartis sur 4 campus !!!). Je vous présente donc Kobayashi-sensei !

    Il est professeur au département des études internationales où je vais étudier aussi et a fait beaucoup de recherches sur Proust et une traduction du "Petit Prince" !! Voilà le lien vers le site de l'université qui le présente sommairement (en anglais) : http://db.tohoku.ac.jp/whois/e_detail/b78e077d4a00da37d67f670cc6ee4e16.html

    J'espère qu'il est sympa, mais déjà, ça me rassure de savoir que je ne serais pas entièrement seule à me débrouiller parmi tous ces japonais ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :