• Soirée beuverie (pour les japonais !)

    Après l'imoni d'hier midi, nous sommes sortis en ville le soir avec Laure, Tsutomu, des amis japonais, un américain et un suédois. Le but avoué de la soirée pour Laure et moi étant bien sûr de comparer notre résistance à l'alcool à toutes les deux par rapport aux japonais ... Je crois qu'on peut dire qu'on a gagné !! mdr

    Nous sommes allés dans un restau qui fait nomiodai (comprendre 2h de boissons à volonté, alcool ou pas, pour 2000yen) ... les gars ont tous tourné à la bière, nous on était plus cocktail ... au final, j'ai du prendre 6 ou 7 cocktails à la vodka ou au passoa, et j'ai rien senti (apparement, ils coupent leurs alcools avec de l'eau, pcq les japonais ne prennent pas le temps d'aller aux toilettes pour vomir, ils le font sur la table ... ça s'est vérifié à la soirée, y'en a un qui a vomi dans le couloir ...).

    Fin de soirée un peu décevante malgré tout, car on était un groupe de 11, et on s'est tous séparé. Quelques-uns en boîte, d'autres qui sont partis je sais pas où, et Laure, Tsutomu, l'américain, un de ses colocs et moi chez Tsutomu.

    Mais bon, super soirée quand même, on a trop trop rigolé, c'était excellent ! Et ce restau est vraiment génial, et très typique : enlevage de chaussures à l'entrée, chaussons dans les toilettes, table à ras du sol, avec un trou en dessous si on veut pas s'assoir sur ses genoux ! ^^

    Conclusion : à refaire !!


  • Commentaires

    1
    SUSHY
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 23:02
    trop bien les japonnais en foto!!! jen avais encore jamais vu en vrai! mdr
    hey on est dimanche soir chez nous cest l'heure d'aller au dodo et toi cest l'heure ou tu te leve! debout en ^plus cest lundi matin le premier jour de la semaine de travail intense!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :