• Attention ...

     J-60 !!!!!!

    Et oui, dans 60 jours pile, je suis partie ... plus que 2 mois et je vous quitte pour 1 année entière ! Mais pas de soucis, je donnerais des nouvelles à tout le monde dans la mesure du possible, et puis, y'ora toujours ce blog, où j'essayerais de mettre le maximum d'infos au fur et à mesure de ce que je pourrais voir ou visiter !

    En attendant, il va falloir que j'achète un disque dur externe et que je fasse le plein dessus si je veux pas m'ennuyer dans l'avion. 12h de vol, c'est quand même long ...

    Sinon, il parait qu'il y a encore eu quelques tremblements de terre au nord du Japon ... boh, pas entendu parler, mais comme il y en a près de 1000 par an dans le pays, je vais pas en parler à chaque fois !!


  • Commentaires

    1
    Retrospective
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:49
    Je t'envie beaucoup là ^^
    Mais j'espère que ton voyage va bien se passer (mais y'a pas de raison, parce que, quand même, tu va au JAPON !! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :