• Journée de vendredi et samedi

    Vendredi, j'avais pas trop envie de bouger, mais je me suis décidée à aller à Kita-sendai, c'est un quartier de Sendai pas très loin de chez moi, pour aller dans une salle de gym. A la base, j'y allais parce qu'ils ont des courts de tennis, et que je voulais leur demander si je pouvais prendre des cours là-bas.

    Finalement, je me suis perdue (encore ^^), mais bon, ça a servi, vu que je suis tombée sur ça :

     

     
    Et tout là haut, qu'y-a-t il me direz-vous ? Et ben il y a ça :
     

    Et derrière ça ... et ben y'a ça :

     

    Et ouais encore un autre temple !!! Celui-là, je sais pas comment il s'apelle, j'ai regardé sur la carte, mais comme il y en avait 4 ou 5 à suivre dans la rue où j'étais, je ne sais pas dans lequel je suis entrée. Je suis allée que dans celui-là, je n'ai pas visité les autres car j'étais un peu pressée à l'aller, et au retour j'étais trop crevée d'avoir beaucoup marcher et j'avais qu'une envie, c'était de rentrer. Voilà le lien pour voir les autres photos de ce temple : http://picasaweb.google.fr/pauline.ramel/AutreTempleKitaSendai#

    Finalement, j'ai peut-être trouvé un club de tennis, je dois rencontrer une fille mercredi qui va m'amener à son club, et on verra ensemble s'il est possible que je joue là-bas !! J'ai hâte !

    Sinon hier, samedi, il y avait une welcome party à l'université à laquelle je ne devais pas assister au début car je m'étais levée trop tard mais où je suis allée finalement avec un petit quart d'heure de retard (merci de m'avoir téléphoné Laure !). Il y a eu un petit speech, et puis après, des musiques traditionnelles, ça aussi, c'était assez fantastique, j'ai beaucoup aimé !

     


  • Commentaires

    1
    Laure
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:30
    Hé! Heureusement que je suis là! ^^
    2
    pollux87 Profil de pollux87
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:40
    nan mais trop !! ^^
    qu'est-ce que j'aurais fait sans toi ?! Je me serais morfondue toute seule dans ma chambre ... pathétique ... ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :