• karaoke du 05 décembre 08

    Bonjour !!

    Je m'excuse d'avance, ça fait déjà une semaine que j'ai rien ajouté, gomen !! En même temps, j'ai rien visité depuis l'onsen alors bon ... Là, on essaye tous de dépenser le moins d'argent possible parce qu'on va à Tokyo dans 2 semaines, et c'est une semaine qui risque de nous coûter cher !! Donc vendredi dernier, on était une quinzaine à peu près à se faire une sortie au karaoke. Soirée mémorable !!

    Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, il y avait des perruques que l'on pouvait emprunter ! Les karaokes ici sont vraiment géniaux ! On se présente au "comptoir", on donne le nombre de personnes présentes et ils nous mettent dans une pièce insonorisée avec des fauteuils, des tables et une télé écran plat super grande !! Il y a pleins de pièces de tailles différentes suivant la taille des groupes qui viennent s'amuser.

    Voilà à peu près ce que ça donne avec la moitié des gens dedans ^^

    Au milieu de la soirée, on s'est rendu compte avec Laure qu'on était les deux seules filles .... Pas que ça nous ai dérangé, loin de là !! Le karaoke est vraiment une sortie super au Japon, dommage que ce genre de karaoke n'existe pas (ou très peu) en France ! Enfin voilà, super soirée, on est rentré à 6h30 du mat', le soleil était levé depuis une bonne 1/2h déjà !

    Et samedi prochain, j'ai un repas chez Shishido-san, un gars de mon département qui nous a tous invité chez lui ! Enfin tous, c'est un bien grand mot, on sera 10 quoi ! Je vous tiendrais au courant de la soirée, avec des photos !!


  • Commentaires

    1
    annick et Félix
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:20
    La voilà enfin en photo notre Pauline et très mignonne en plus, on en redemande. Tu n'as pas l'air de t'ennuyer en tous cas et c'est super.
    Bonne continuation Bisous, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :