• mante religieuse

    Voilà la charmante bêbête que j'ai croisé l'autre jour. J'ai failli l'écraser parce que je regardais pas où je marchais (pas besoin, ici y'a pas des crottes de chien ou des chewing-gum à tous les coins de rue ou presque), heureusement, elle a fait un bond devant moi alors je l'ai évité.

    Et l'autre jour, en rentrant de nuit de je sais plus où, j'ai coupé derrière chez moi pour aller plus vite, et j'ai failli marcher sur un crapaud énooooooooorme, il m'a fichu une de ses trouilles. C'est bizarre ici, les japonais sont petits, mais leurs animaux sont gigantesques ... quelqu'un voit pas un problème quelque part ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :