• père-noël-livreur-de-pizza ^^

    J'ai pas pu résister à la tentation de mettre un autre article sur ce que j'ai vu ce matin en étendant mon linge sur le balcon et qui m'a vraiment bien fait rire !

    Qu'est-ce que tu as commandé pour Noël mon petit ?? une psp, une mini-moto et un téléphone portable ?? PAS DE CHANCE !!! aujourd'hui ce sera une pizza !!! Bon appétit et Joyeux Noël !!

    Oh Oh Oh Merry Christmas !!


  • Commentaires

    1
    Lolu
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 06:03
    mdr! D? en France t'as un p? No?dans tous les centres commerciaux, s'il y en avaient aussi qui livrent des pizza qu'est ce que diraient les parents ?eurs enfants?! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :