• premier article

     

     
    Bonjour à tous !
     
    Voilà, j'ouvre un blog pour que vous puissiez suivre tous mes voyages et pérégrinations à venir ! Et on commence par ... le Japon ! Et oui, vous le savez déjà (ça fait plusieurs mois que je vous saoule avec ça ^^), je pars à Sendaï fin septembre prochain. Voilà une petite carte pour vous situer cette ville d'environ 1 million d'habitants :
     
     

    Comme vous pouvez le voir, la "Cité des arbres" se trouve au nord de Tokyo, à environ 350 km. Bonne occasion pour aller faire un tour dans la capitale, ou même plusieurs ! J'aimerais bien y aller pour Noël, histoire de voir les illuminations ... Prague pour Noël 2005, Londres pour Noël 2007, Tokyo pour Noël 2008 ? Ce serait le pied !

    Pourquoi "Cité des arbres" me demanderez-vous ? Tout simplement parce que c'est une des grandes villes du Japon les plus vertes, preuve à l'appui :

     

    Voilà, ce sera tout pour le premier article. Je vous tiendrais régulièrement au courant des démarches que j'ai à effectuer avant de partir : certificate of eligibility (je vous expliquerais ce que c'est dans un autre article), visa, billets d'avion etc ...

    Bonne soirée à tous !


  • Commentaires

    1
    Arkadan
    Vendredi 13 Juin 2008 à 18:31
    Kikou... alors Sendaï compte 1 million d'habitants ? La vache... j'aurais pensé moins...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :