• première neige !!!

    Aujourd'hui jeudi 20 novembre, vers 8h, nous avons eu notre première neige à Sendai !!!

    Bon, c'était pas de la neige de compèt' non plus, elle tenait que sur les toits et les voitures, mais quand même !!! On est bien content d'en voir, mais je crois qu'on va être moins content quand il va beaucoup neiger et qu'on devra faire 40mins de marche pour aller à la fac ... il paraît qu'en hiver, c'est trop dangereux de prendre le vélo à cause des plaques de verglas, mieux vaut marcher ...

    Les deux photos ont été prises de ma fenêtre avec le compact alors désolée pour la qualité.

    Au fait, un grand merci à tous ceux qui me laissent des commentaires, ça me fait toujours extrèmement plaisir !! On me demande toujours comment ça se passe ici, mais moi j'aimerais bien savoir plus souvent ce qui se passe dans vos p'tites vies à tous !!! C'est tout aussi intéressant et important pour moi !!


  • Commentaires

    1
    kiwioxanne
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 13:41
    ben moi j'aimerai mieux avoir de la neige que c'est horrible brume qui nous rend morose.
    vivement le soleil japonais !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :