• Zoo

    Désolée, ça fait un moment que j'ai rien posté, pour tout vous dire, j'avais trop la flemme ces derniers jours ^^ Donc je me rattrape en vous postant un p'ti article sur le zoo de Sendai, que je suis allée voir mercredi dernier avec Laure. Le zoo est vraiment complet, avec des éléphants, des girafes, des hippo, rhino, lions, tigres, singes, ours polaires etc etc. Le seul problème, c'est que le zoo est situé en ville, et donc les cages sont minuscules ... ça fait vraiment mal au coeur pour certains animaux, surtout pour les gros en fait.

    L'entrée n'est vraiment pas cher, 400yen (environ 3€50). Mais d'un côté, je préfère payer plus cher (genre 14€ comme en France) et voir des animaux qui ont la place de courir dans leur enclos ... Franchement, ils devraient augmenter un peu leurs prix et construire des cages plus grandes.

    Les animaux qui suivent sont ceux que j'ai eu le plus de plaisir à observer.

    Les marmottes (elle me fait penser à Kiwi, mon cochon d'inde !!!)

     Les pandas roux, qui sont vraiment adorables.

    Et voici comme d'habitude, le lien pour aller voir les autres photos : http://picasaweb.google.fr/pauline.ramel/ZooSendai#

    Les animaux sont vraiment ce que je préfère prendre en photos (au cas où vous auriez pas remarqué, avec les aigles de Matsushima et tout lol). Je pense que je retournerais dans ce zoo, mais pas trop souvent parce que je veux pas leur donner de l'argent s'ils font rien pour améliorer la qualité de vie des animaux ... Le jour où on est allé avec Laure, on a pas eu le temps de voir les hippo et les rhino parce qu'on est arrivé à 13h et que le zoo ferme à 16h (juste avant que la nuit tombe finalement). La prochaine fois, j'aimerais y aller vers 10h avec mon sandwich, histoire d'avoir le temps de tout voir et de pouvoir passer des heures devant certains animaux pour les mitrailler de photos ^^

    Oh et puis allez, deux petites dernières pour la fin ^^

    Le serpent, c'est pour Sushy ^^

     


  • Commentaires

    1
    sushy
    Mardi 11 Novembre 2008 à 18:44
    oui trop heureuse!!!
    trop contente davoir une foto rien que pour moi!!!! hihi
    hey les autres vous regardez pas la foto du serpent cest que pour moi nanananereuh!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :